Le 25 mai 1865, à cinq heures du matin, à 73° O 65° de longitude et 44° N 49° de latitude, mon âme s’est glissée sans aide dans ce monde. Il me semble que je me souviens exactement de l’endroit où ma mère était allongée en travers du lit dans notre chambre d’amis.
Il m'a toujours semblé que j'avais réellement vu et su ce qui se passait. Que ce soit mon imagination ou la réalité, je ne peux en garantir.
Ma mère était seule à la maison, mon père et mes frères étant sortis traire les vaches. Mon père, en rentrant de la grange, entendit le cri de cette petite fille de 1,600 kg.
Ma naissance s'est déroulée aussi près de la nature que possible, de sorte que mon âme a pu grandir et s'épanouir comme une fleur, de l'intérieur.
Lorsqu'un enfant naît, avec son premier souffle, l'âme entre dans le corps composé d'éléments terrestres, c'est une graine plantée en lui, et elle doit déployer les connaissances qu'elle a acquises dans les incarnations précédentes.
Je suis venue au monde dans l'environnement juste approprié pour surmonter les attributs que mon âme avait promis de perfectionner dans cette incarnation, la plénitude et l'impériosité.
Ayant occupé des postes importants dans des vies passées, j'étais devenue trop orgueilleuse et autoritaire ; j'ai donc été placée aussi près de la terre que possible, et j'ai travaillé parmi les vaches.
Je n’ai jamais été aussi douce qu’un agneau, j’avais et j’ai toujours une très forte volonté, mais c’est cette qualité de volonté qui m’a aidée à réussir dans la vie, dans tout ce que j’ai entrepris.
Lorsqu’un enfant se développe, il cherche généralement à manifester ce qu’il était dans sa dernière incarnation, mais au fil des ans, il dépasse ce premier désir et recherche l’occupation ou la profession pour laquelle l’âme s’est incarnée.
Une âme avancée, avant de s’incarner, fait le vœu qu’elle surmontera le plus grand obstacle l’empêchant d’aller plus haut. Qui plus est, elle vient pour payer certaines dettes et obligations karmiques, et généralement la famille choisie est celle où la mère dispose du développement adéquat pour aider à guider cette âme dans son développement.
Mon père et ma mère étaient français. Le père de ma mère était un huguenot du nom de Saint-Germain.
- à suivre...
- début des Confidences de Marie Louise
Anglais : I had become proud (...) and so I worked among the cows...
Allemand : Ich war hochmütig geworden (...) und so arbeitete ich unter den Kühen...
Espagnol : Me había vuelto orgullosa (...) y entonces trabajé entre las vacas...
Italien : Ero diventata orgogliosa (...) e quindi ho lavorato tra le mucche...
Portugais : Eu tinha me tornado orgulhosa (...) e então trabalhei entre as vacas...
Grec : Είχα γίνει περήφανη (...) και έτσι δούλεψα ανάμεσα στις αγελάδες...