Chacune des 6 monographies du Bistrot s'accompagne désormais du forum correspondant pour échanger, questionner ou répondre aux divers sujets abordés.
Pour en tirer le plus grand profit, il est conseillé de se plier à un rituel personnel préalable comme faire brûler un peu d'encens ou de sauge séchée, de s'installer dans son sanctum personnel et de préparer une bougie blanche.
Tout cela contribue à faire des FORA des lieux sacrés où chacun s'abstient d'exprimer des banalités mais évoque des point précis de l'enseignement correspondant au degré.
Il existe 6 fora (le pluriel de forum) actuellement en construction. Il convient de commencer de cliquer pour choisir son forum.
- 2e Degré du Temple
- 3e Degré du Temple
Pour tous ceux qui se promettent de reprendre l'études des monographies, ici c'est l'occasion !
/image%2F1411453%2F20251017%2Fob_a6b26b_sanctum-avec-rc.jpg)
/image%2F1411453%2F20250816%2Fob_08c800_bimbo-grok.jpg)

/image%2F1411453%2F20150809%2Fob_4194c5_bistrot-sante-6-180.jpg)