Les précédents messages du Bistrot suscitaient l'envie de s'harmoniser avec le Maître Faridadine en utilisant la magie de la méditation.
Cela consiste à se détendre en paix devant la bougie et les hautes vibrations de son sanctum, en mettant son mental au repos puis en répétant, par 3 fois, et parfois davantage un texte ou une phrase qui nous a fait vibrer et derrière lequel nous savons déjà reconnaitre le "voile du maître"...
Il convient de préciser qu'il s'agit d'une personnalité fine et pleine d'humour.
Il a l'aura engageante de certains conteurs orientaux qui enchantent leur public en sachant toujours glisser des histoires dans les histoires.
Il est très apprécié car il a la particularité de savoir faire rire en évoquant des sujets ésotériques, c'est en cela qu'il est "Farid" (فريد), c'est à dire "l'unique"...
Il sait partager avec simplicité des émotions criantes de vérité avec la poésie qu'il donne la sensation de maîtriser naturellement après lui avoir consacré plusieurs incarnations.
A cela s'ajoute sa drôlerie naturelle d'une justesse qui fait rire aux larmes!
Naturellement l'habitué du Bistrot avide de ressentir les particularités de cette présence toute simple, mais à la fois hautement connectée, bienveillante, aimante, sécurisante et raffinée ne manque pas de préciser:
- "Ce serait bien qu'il m'ouvre sa porte"...
Mais à cela le Maître cosmique a coutume de répondre comme pour nous mettre à l'aise:
- "Qu'est-ce qui te fait dire que la porte est fermée?"...
--
L'image ci-dessus, issue du Musée Ritberg de Zürich, est une tentative de représentation du Maître.
commenter cet article …