Prenons le temps de réfléchir et de méditer sur les nombreux sujets, depuis le début de l'année, portant sur Pythagore, Koutoumi, Melchisedeq, Imhotep, avec le message d'aujourd'hui qui partage une étrange histoire que nous confie une "chela" française d'une trentaine d'année.
Les mystiques modernes parlent beaucoup de "maîtres", voire de "grands maîtres", et curieusement le terme de "chela" est peu connu, mais il désigne d'abord en Inde et par suite un peu partout dans le monde, un étudiant (plus particulièrement le disciple d'un maître) en plein développement car il en est au stade où certains moyens lui ont été donnés pour privilégier un important travail de purification intérieure.
Cette jeune femme racontait donc la montée en puissance de son aura pleine de vitalité et dont l'effet commençait à se manifester d'une manière un peu incontrôlée dans un environnement plus étendu.
Il y a quelques jours, elle reçut chez elle une parente proche dont l'aura, au contraire, était très chargée de culpabilités et de problématiques diverses...
Et naturellement l'aura pleine d'énergie de notre chela agissait d'une manière involontaire mais puissante en brassant l'aura de sa visiteuse...
C'est alors que se produisit quelque chose d'extraordinaire.
A une dizaine de mêtres des deux femmes se trouvait une magnifique orchidée dans un pot.
Le regard de la visiteuse se porta sur la fleur d'intérieur, qui, en l'absence de tout courant d'air, bascula du vase dans lequel elle se trouvait depuis des semaines et tomba sur le sol, heureusement sans causer le moindre dégat.
Et la visiteuse, qui ressentit qu'elle avait contribué au processus, déclara:
- "Incroyable, je ne l'ai regardée qu'un bref instant..."