Voici la traduction d'un passage d'une lettre envoyée de France par Harvey Spencer Lewis à son épouse, Mollie Goldsmith qu'il a épousée en 1903, qui sera en 1904 la mère le Ralph Lewis et qui décédera en 1913.
"(...) Tu te souviens de ma première expérience au sujet de la R&C il y a environ un an. Tu te souviens de mes nombreuses descriptions au sujet de cette étrange apparition humaine à la peau basanée qui en était à essayer me rencontrer. Tu avais toujours ri et disait qu'il était une divagation de mon esprit. Eh bien, je l'ai rencontré dans la vie sur le bateau et il m'a donné un document qui m'a permis de rencontrer des gens, les officiels que je voulais rencontrer.(...)"
:
Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique.
Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière.
Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne.
Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
Ewigerstudiosus sur Comment s'extraire de son Monde figé ?Celui qui est enfermé dans ses pensées peut-il en sortir tout seul sans l'aide désintéressée d'un intervenant incarné ou invisible?