Aujourd'hui, les canadiens fêtent "Thanksgiving", une fête d'action de grâce appréciée de tous à l'exception peut-être des dindes qui sont traditionnellement dégustées aujourd'hui.
C'est fondamentalement une bonne chose de s'habituer à témoigner de la gratitude. Cela soulage le cœur, dissoud l'ego et fait monter le taux vibratoire. Il n'y a aucune contre-indication et il vaut toujours mieux remercier trop que pas assez!
Alors le Bistrot s'associe à cette tradition: merci à vous tous, merci d'exister, merci aux nouveaux qui découvrent un "Bistrot de la Rose+Croix"qui est 5 fois plus peuplé qu'il y a un an!
/image%2F1411453%2F20250816%2Fob_08c800_bimbo-grok.jpg)

/image%2F1411453%2F20150809%2Fob_4194c5_bistrot-sante-6-180.jpg)