Lorsqu'il s'agit de contacts avec la Conscience Cosmique, la multitude demande toujours des preuves de l'autorité divine qui se révèle...
Notre Bistrot relaye une confidence du "Maître Voilé":
"Un signe est donné à tous ceux qui marchent le long du chemin qui conduit à l'écoute de la Conscience Cosmique.
Ce signe est la sensibilité croissante pour les joies et les peines du monde accompagnée par une nouvelle capacité de discernement et de puissance créatrice."
(A sign is given to all who walk along the Path and become attuned with Cosmic consciousness. This sign is the increasing sensitiveness to the world's joys and sorrows accompanied by an infusion of discernment and creative power.)
Il convient de préciser qu'il ne s'agit pas, par exemple, du comportement de personnes qui vibrent bas et se focalisent sur des formes diverses de souffrances et qui trouvent pertinent d'abaisser les autres en les amenant à leur niveau... (Consulter à ce sujet ce vieux message sur "les relais de souffrance")
La sensibilité dont parle le "Maître Voilé" découle d'un niveau vibratoire élevé que chacun cherche à entretenir par son niveau de conscience et en sélectionnant ses centres d'intérêt ou en tenant à distance certaines fréquentations et cette sensibilité s'exprime spontanément!
commenter cet article …