13 mai 2015 3 13 /05 /mai /2015 08:46
Un peu de Magie pratique...

Comment un maître gère t-il la situation pompante éprouvée au contact d'une présence vampirisante comme le cas était évoqué dans le message précédent ("une preuve d'avancement").

Il semble utile de clarifier ce sujet avant de revenir sur les transmissions du "Maître Voilé"...

Il est clair que la situation de la figure "1" est invivable sur le long terme pour notre charmante buveuse du Bistrot.

Naturellement il n'est pas question de virer l'importun et son nuage par une formule énergique car cela baisserait le taux vibratoire et alimenterait le comportement erroné de l'intrus en lui donnant raison.

Il n'est pas question non plus de recourir à la magie Hekaou en soumettant psychiquement le visiteur, qui a une aura affaiblie et vulnérable, avec une entité ou un égrégore qui lui imposerait une attitude!

Pas question également de s'isoler soi même par un cercle magique sans laisser passer la moindre bienveillance et en pensant faire de la "magie blanche"...

Il reste la solution naturelle de la magie Akhou, la magie des hautes vibrations appelée généralement "Haute Magie", évoquée par la figure "2" qui consiste, pour les Our-Hekaou (les "grands de magie", les êtres en connexion avec la Conscience Cosmique, à laisser rayonner généreusement la Force Vitale.

L'effet ne tarde pas à se faire sentir et le nuage disparaît.

La personne prend plus ou moins conscience (figure "3") qu'elle peut vivre sans le nuage, tandis que l'aura de notre Buveuse se blinde de force vitale.

Enfin, figure "4", le naturel revient: le pauvre homme n'a toujours pas compris qu'il pouvait vivre sans son nuage. Par respect pour son libre arbitre, il n'est pas permis d'aller plus loin...

Mais le taux vibratoire remonte dans l'environnement de notre Buveuse qui, après s'être trouvé un instant parasité, est à nouveau isolé et serein.

(à suivre...)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier