"Nous avons découvert un langage que personne n’a vu ou entendu depuis le 16e ou le 17e siècle" a déclaré Jeffrey Quilter, (photo) rattaché au muséum d’archéologie et d’ethnologie d’Harvard "les recherches ont déterminé que ce morceau de papier présentait un système numérique dans un langage perdu depuis des centaines d’années" (...)"Cette langue est référée dans les écrits comme le "pescatora", l'ancien langage des pécheurs de la côte nord du Pérou" .
Cette lettre, en quelque sorte la pierre de Rosette du pescatora a été découverte dans les ruine de l’église Magdalena de Cao Viejo. Elle révèle une manière de compter pour les échanges commerciaux des conquistadors avec les indigènes.
:
Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique.
Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière.
Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne.
Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
Ewigerstudiosus sur Comment s'extraire de son Monde figé ?Celui qui est enfermé dans ses pensées peut-il en sortir tout seul sans l'aide désintéressée d'un intervenant incarné ou invisible?