22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 08:13

el-camino-real.jpg 

Suivre un cheminement rosicrucien revient à s'engager dans la vraie vie sur un sentier permettant de mettre à chaque instant notre sincérité à l'épreuve.

 

C'est naturellement une démarche personnelle qui s'oppose toujours aux démarches manipulatrices de l'extérieur que notre sincérité devrait logiquement écarter...

 

En permanence, nous avons le choix entre diverses options et naturellement celle qui est la plus en harmonie avec notre Être profond constitue pour nous la Voie Royale, notre Voie Royale.

 

"Voie Royale", voie "réelle", ou encore "El Camino Real" (le chemin du Roi) pour les pèlerins des missions du Mexique et de Californie comme, bien sûr, ceux de Saint Jacques de Compostelle.

 

Buvons donc à la santé des pèlerins de la Voie Royale!... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

fm 22/01/2014 16:50


Merci Pascal, suite à ton intervention, la chanson est en ligne au Bistrot!

pascal 22/01/2014 11:48


Haut, Peiròt, vam caminar, vam caminar,
De cap tà l'immortèla

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier