Les Habitués découvriront en page 4 du journal américain THE PSYCHIC OBSERVER (l'observateur psychique) une annonce de l'autobiographie de Marie Louise Clemens.
http://iapsop.com/archive/materials/psychic_observer/psychic_observer_n375_apr_25_1954.pdf
Voici la traduction:
C'est l'histoire d'une vie fascinante écrite avec une franchise peu commune. On y trouve de nombreuses anecdotes intéressantes et délicieuses sur la vie à la ferme dans le Vermont, les « gaies années 90 » (1890) à Boston et la longue carrière de l'auteur dans le travail social.
Dans la dernière partie de sa vie, Mme Clemens s'est intéressée de plus en plus à l'esprit et, à partir de 1917, elle a travaillé sans relâche pour se perfectionner dans les philosophies occultes et ésotériques. Elle a inclus dans son livre de nombreux messages qu'elle a reçus des « MAÎTRES DE LA SAGESSE ».
Entièrement illustré, plus de 300 pages, joliment relié et jaquette, 3,75 $. BRUCE HUMPHRIES, Inc., Publishers, Boston. (P-377).
En revanche, toujours pas de trace de l'Original de la Lettre de MLC adressée au Président Harding.
La Bibliothèque de l'Ohio qui détient tout le courrier disponible adressé au président Harding ne contient pas la lettre de MLC...
À la mort du Président, sa femme Florence a fouillé tous ses papiers et en a brûlé la plupart, dans la semaine qui a suivi.
Elle ne voulait pas que sa propre réputation ne soit ternie par quoi que ce soit.
L'ironie est qu'il avait apparemment tout conservé pendant des années de manière très organisée, mais elle a détruit la plupart des documents.
La lettre de MLC, qui parle de Sextus, est le genre de chose qu'elle aurait détruite.
Peut-être savait-elle même que son mari l'avait prise au sérieux et qu'il avait été mis en garde contre le danger mortel qui planait...
Anglais : The many messages she received from the "MASTERS OF WISDOM."
Allemand : Die zahlreichen Botschaften, die sie von den „MEISTERN DER WEISHEIT“ erhalten hat.
Espagnol : Los numerosos mensajes que recibió de los «MAESTROS DE LA SABIDURÍA».
Italien : I numerosi messaggi che ha ricevuto dai «MAESTRI DELLA SAGGEZZA».
Portugais : As numerosas mensagens que ela recebeu dos «MESTRES DA SABEDORIA».
Grec : Τα πολυάριθμα μηνύματα που έλαβε από τους «ΔΑΣΚΑΛΟΥΣ ΤΗΣ ΣΟΦΙΑΣ».