4 septembre 2020 5 04 /09 /septembre /2020 15:46
Le Stade Regulus...

Le chercheur de Lumière au stade Regulus est donc parvenu à percer la matière pour envisager de conduire sa conscience au monde supérieur, le monde de la plus haute pensée,  le monde cosmique dont il ne connait encore rien mais dont il avait seulement déduit l'existence.

 

Seule son illusion empêche sa conscience d'y parvenir, c'est exactement l'inverse d'un voyage astral qui lui n'est possible que par la faculté d'imagination.

 

Seule l'œuvre inspirée d'un Maître peut l'aider à s'élancer.

 

C'est donc à lui de repérer l'œuvre d'un Maître qui est naturellement à sa portée mais qu'il a toujours dédaignée pour préférer les promesses égotiques et manipulatoires des faux maîtres du style "ainsi tu seras un homme mon fils..."

 

Naturellement le Maître fait le gros du travail, mais il ne fait pas tout le travail.

 

Le chercheur, avec confiance, suivra le Maître et, de par son inspiration cosmique ou son intuition connectée, il pourra ramener un tout petit peu plus que ce qui lui a été donné par le Maître.

 

S'il y parvient, il sera effectivement Regulus, mais il s'agit d'un petit roi non reconnu...

 

S'il manque de discrétion, il devra même se cacher pour éviter la jalousie et la haine des autres oiseaux.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier