3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 14:59
Nuit d'Enfer!

Un récent message évoquait les échanges dans les coulisses de la recherche mystique...

En voici un autre! 

"J'ai passé une nuit dans une mansarde qui, jadis, avait été occupée par une bohémienne diseuse de bonne aventure.

Elle se livrait là à des essais de pratique de magie noire en allumant des feux particuliers, en y versant d'étranges liquides et en invoquant l'esprit des méchants en de longues prières et par des cris de haine à l‘adresse des autres.

Elle finit par trouver la mort quand l‘un de ses feux provoqua une explosion... 

Cette pièce était tellement remplie des vibrations déprimantes et mauvaises créées par cette femme pendant tant d'années que je n'ai pas pu dormir de la nuit, et qu'il me fallut rester éveillé à observer les formes étranges et fantastiques que les vibrations contenues dans la pièce créaient sous une apparence lumineuse."

Ce témoignage pittoresque de Spencer Lewis montre comment des vibrations sombres peuvent s'accumuler dans certains lieux avant d'être identifiées, dispersées et neutralisées.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier