15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 11:10

pagne-rosicrucien-pour-les-statues-de-l-ile-de-paques.jpg 

C'est amusant! Alors que les chercheurs font des fouilles pour dégager les corps cachés des Moaï, ces imposantes statues de l'Île de Pâques, personne ne semble avoir remarqué le logo présent sur le pagne de certaines.

 

logo-moai.jpgNe dirait-on pas le logo de l'Amorc que Spencer Lewis avait trouvé en observant le ciel comme l'avait révélé le bistrot (voir "le Secret de l'Amorcus")?

 

On se souvient de Francis Mazières (décédé en 94) qui racontait que les indiens pascuans avaient érigé les statues grâce à la "mana", un terme qui pourrait signifier à la fois la force de la pensée et le savoir faire!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Geb 15/12/2011 14:30



Si tu avais raison, je crois que cela pourrais prouver que le Rose-Croix daterais d'avant la Grèce, possiblement du temps de l'Atlantide et de mue le continent perdu du pacifique et que le roi
Thoutmosis 111 (1504-1447 avant J.C.) et Amenhotep 1V environs 70 ans plus tard. Nous serions devant ce qui à bercé tout les regroupements mystiques et religieux.

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier