29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 14:23

ami-invisible-bistrot-copie-1.jpg

 

Merci au dessinateur Dave Coverly pour la belle inspiration de cette petite fille qui a gardé le contact avec son monde subtil.

 

Même s'il ne sont pas toujours conscients de l'existence de ce monde subtil, certains d'entre nous n'hésitent pas à mener dans l'impersonnalité certaines actions dont le seul mobile est d'éviter certains dommages inutiles dans un monde qui connait d'inévitables turpitudes...

 

Eprouvent-ils la satisfaction d'être la main invisible du cosmique ou est-ce simplement le ressenti d'une joie profonde incommunicable?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Geb 16/10/2012 00:08


Pour cette enfant Il peut y avoir fusion entre le monde réel et des images et souvenir venant du
  subconscient  d’une vie antérieur qui n’est pas encore
lointaine. Alors l’ami(e) imaginaire pourrait être plus réel qu’on le croit. Et qui sais, cet ami(e) peut-être elle-même avant…

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier