24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 08:00
josua-bell-metro.jpg
 
Êtes-vous capables de ressentir l'extraordinaire?
 
Être capable de reconnaître un détail extraordinaire alors que tout le monde passe à côté est un aspect de la Maîtrise, vu que la majorité des humains ont étouffé le merveilleux en eux.
  
La photo représente Joshua Bell, le célèbre violoniste qui joue généralement dans des salles de concert archi-combles où la place se paie une centaine d'euros.
  
Pendant 3/4 d'heure, avec un violon évalué à 3 millions d'euros, Josua Bell a interprété, incognito, 6 morceaux de Bach parmi les plus difficiles du répertoire, dans une station du métro de Washington.
 
Naturellement, il n'y a pas eu d'applaudissement, c'était une heure de pointe. Des milliers de personnes ont défilé, mais 20 personnes ont tout de même donné un total de 32 dollars...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier