30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 13:33

tesla.jpg 

Voici une intéressante vidéo qui montre ce que des étudiants doués peuvent facilement réaliser sur les traces de Tesla pour allumer une ampoule grâce au courant alternatif et sans fil électrique. 

 

Le sujet de la sécurité des réacteurs nucléaires est naturellement à l'ordre du jour avec la catastrophe de Fukushima. En préalable à toute décision, il serait bon de se souvenir qu'en 1898 Tesla avait testé un minuscule oscillateur qu’il avait attaché à un pilier qui traversait un immeuble. Il avait provoqué la vibration de tout l’immeuble et la panique des habitants qui avaient cru à un tremblement de terre.

 

Tesla avait réalisé, avec un petit appareil qui pourrait tenir dans une poche, un effet de résonance qui aurait pu détruire l'immeuble. Il suffit en effet de produire des petits coups insignifiants, mais d'une manière répétée au bon moment, pour amplifier un mouvement et même... déclancher un tramblement de terre. Les propriété de résonance du mouvement alternatif permettent de la même manière à un enfant de déplacer un adulte sur une balançoire ou à un groupe de personnes marchant au pas de détruire un pont. 

  

Partager cet article

Repost0

commentaires

salamandre 30/03/2011 23:20



Concernant les catastrophes qui frappent  le Japon, des  messages célestes troublants reçus par un certain Pedro Regis sont relatés sur cette page:


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/realite.htm


Si on supporte le discours mystico-religieux on verra plus loin qu'il  est question également du ralentissement de la planète ainsi que les variations de son axe...mais ceux qui sont au
courant de la résonnance de Schumann  ( Merci Google!)ne seront pas étonnés!



Sba17 30/03/2011 20:01



Notre soleil est un réacteur nucléaire!


Réacteur sûr ou pas, existera ou pas, là n'est pas la question! La question est: à quelle distance sommes nous du "Réacteur", quel qu' il soit !


 



Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier