13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 13:34

fee-clochette-copie-1.jpg 

Alors qu'ils sont endormis, les Rosicruciens ont des contacts dont ils ne se souviennent pas...

 

Parfois ils peuvent apprendre, quelques heures ou quelques jours après, qu'un contact a eu lieu, qu'un traitement ou un conseil a été donné et qu'au moins l'apparence de leur visage est parvenu à une autre personne.

 

La question est souvent posée: "Comment se fait-il que pendant la journée ou durant la nuit mon être psychique prend des contacts, va en certains endroits et fait des choses dont je ne sais rien?..."

 

Spencer Lewis témoignait qu'il avait pu "vérifier et constater" que certaines nuits entre 1h30 et le lever du soleil il avait pu avoir vingt ou trente contacts, et il précisait:

 

-"Si j'étais resté dans un état intermédiaire durant toutes ces heures, en restant objectivement au courant de ce que mon être psychique faisait, je n'aurais eu que très peu de repos."

 

Cela rejoint une suggestion souvent faite au cours des études mystiques consistant à offrir consciemment son être psychique et ses aptitudes à la Conscience Cosmique avant de s'endormir afin d'être utilisé utilement pour les autres et l'humanité...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier