15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 13:34

lourdes-maintenance-purificatoire-2.jpg 

Voici la célèbre grotte de Lourdes, qui est devenue un haut lieu chrétien à la suite à des apparitions que vécut la petite Bernadette Soubirous au 19e siècle.

 

L'histoire raconte que l'entité qui se révéla à elle et qu'elle nommait (en gascon) "aquero" (cette chose là) lui déclara: "je suis l'immaculée conception" et il fut conclu à une apparition de la "Vierge Marie".

 

La partie supérieur de la grotte où se produisaient les apparitions fut décorée d'une statue, et la partie inférieure reçoit désormais annuellement 5 millions de visiteurs.

 

Les photos représentent les récentes inondations du Gave de Pau qui ont "nettoyé" la partie inférieure de la grotte dans laquelle défilent les malades.

 

Ce fut, en quelque sorte, une maintenance qui ne concernait pas le niveau plus élevé!

 

lourdes-maintenance-purificatoire.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Scribérick 30/06/2013 11:31


je me suis fait la même réflexion ... le but de toute cette pluie n'est il pas de nettoyer. peut être également une réaction de la nature en réponse à notre comportement ... certaines rivières
ont repris leur lit d'origine et démontrent par là que nous n'avons pas la main.

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier