10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 09:26


http://www.postcardman.net/100588s.jpg 

Voici la traduction d'un passage d'une lettre envoyée de France par Harvey Spencer Lewis à son épouse, Mollie Goldsmith qu'il a épousée en 1903, qui sera en 1904 la mère le Ralph Lewis et qui décédera en 1913.

 

Ce document écrit lui aussi d'une manière voilée permet d'examiner sous un autre angle le dernier extrait du "Voyage d'un Pelerin vers l'Est". 

 

" (...)  Tu te souviens de ma première expérience au sujet de la R&C il y a environ un an. Tu te souviens de mes nombreuses descriptions au sujet de cette étrange apparition humaine à la peau basanée qui en était à essayer me rencontrer. Tu avais toujours ri et disait qu'il était une divagation de mon esprit. Eh bien, je l'ai rencontré dans la vie sur le bateau et il m'a donné un document qui m'a permis de rencontrer des gens, les officiels que je voulais rencontrer.(...)" 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier