15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 11:10

rose 1 bg 030703 

Que font les rosicruciens lorsque des catastrophes planétaires déclanchent en cascade des épreuves et des souffrances le plus souvent inattendues?

 

Il n'est pas nécessaire d'avoir entre les mains des initiations puissantes que la Rose+Croix réserve de tout temps à ses étudiants, à un certain palier de leurs études, pour pouvoir être davantage efficace.

 

Le protocole le plus simple pour établir un contact correct, consiste d'abord à se nettoyer l'aura (en utilisant par exemple la douche d'Akhenaton afin que notre intention ne reste pas comme enfermée dans un sarcophage), puis à se connecter à la Rose+Croix (par exemple avec l'aide du signe rosicrucien), éventuellement allumer une bougie et faire brûler de l'encens pour que le lieu dans lequel on se trouve ne nous parasite pas et ne détourne pas notre "intention".

 

Cette "intention" à envoyer, le message juste s'adressant aux "vivants" est généralement que "soient comprises et intégrées les leçons de l'heure présente."

 

On veillera enfin à séparer le rituel pour les personnes vivantes d'un autre rituel d'aide destiné cette fois aux personnes décédées.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier