12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 09:10

findus.jpg

 

La pureté de la pensée rosicrucienne souffre de ses promoteurs douteux!

 

Qu'une personne soit hostile au rosicrucianisme et qu'elle le dise, quoi de plus naturel.  

 

Cela ne gène personne.

 

En revanche, le rosicrucianisme est envahi de faux rosicruciens qui répandent insidieusement de fausses théories qui polluent l'approche sincère des personnes de bonne volonté.

 

Cela amplifie les difficultés de la Quête en obligeant les chercheurs à discerner ce qui est authentique de ce qui ne l'est pas.

 

Malheureusement, le plus souvent une première impression erronée perdure...

 

A titre de comparaison, le monde profane a connu récemment un scandale lié à la substitution de viande de cheval à la viande de bœuf.

 

Mais lorsqu'une grosse entreprise comme Findus passe sous le feu de l'actualité, ses spécialistes en matière de communication savent remarquablement récupérer à leur avantage et avec humour la puissance de la dynamique médiatique même si celle-ci peut leur sembler hostile au premier abord.

 

A titre d'exemple, l'humour de la vraie-fausse affiche sur la photo ci-dessus est elle réellement hostile à la marque Findus? 

 

En revanche rares sont les chercheurs qui osent se risquer à faire la promotion de la Rose+Croix essentielle face aux nombreuses déviances et la multiplicité des informations tronquées au sujet de la Rose+Croix parmi lesquelles certains ont même inventé un jour "les rose+croix"...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier