4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 11:59

beuverie-week-end.png

 

Un œuvre de Dan Piraro que nous remercions...

 

Comment ne pas avoir une pensée pour ces pauvres gens dont l'ego s'est fait piéger et qui utilisent leur réceptivité pour contacter un égrégore d'entités astrales qui leur prodiguent des messages lénifiants en leur laissant croire qu'ils sont au contact de la Hiérarchie de la Lumière? 

Partager cet article

Repost0

commentaires

AegidiusREX 05/12/2013 10:27


 


Pour les amateurs de Balzac du bistrot, j'ai déposé la lecture de “La recherche de l'absolu” sur le site de Littérature Audio.


http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/balzac-honore-de-la-recherche-de-labsolu-2.html


Si vous ne connaissiez pas cette page, ce sera une découverte pour tous les amoureux de la littérature française, ici enregistrée en MP3, audible et téléchargeable
gratuitement.


Les virgules musicales sont tirées de ma “Rhapsodie pour August” disponible au format électronique avec partition défilante sur ma chaîne YouTube.


http://www.youtube.com/watch?v=9_37Km7mBRQ


En espérant que cette information bienveillante ne soit pas trop “décalée”.


Valete omnes et vis sit vobiscum
AegidiusREX

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier