16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 18:55

bol radio actifL'empereur du Japon, après 6 jours de réflexion s'est déclaré "préoccupé". Nous aussi!

  

L'Autorité de Sûreté Nucléaire (française) a déclaré que "dans sa conception la centrale (japonaise) n'avait pas pris en compte le danger d'une fusion du réacteur." Sous entendu, "le cœur de nos réacteurs français peut fusionner sans risque"... On arrêtera pas Areva comme ça!

  

Et une brillante déclaration... Celle de Cécile Duflot (vidéo ci-dessous) qui avec son DEA de géographie place allègrement le Japon dans l'hémisphère sud... et qui persiste en précisant que les vents de l'hémisphère sud conserveront la radioactivité...

 

Un Frater soulève la question suivante: "si l'homme doit faire l'expérience de la matière, il doit parvenir à la maîtrise du nucléaire. C'est donc une épreuve que l'homme subit, mais le génie humain doit perséverer!" Mais la maîtrise ne consiste t-elle pas à nous harmoniser avec la nature. Peut-on vivre harmonieusement avec un fort taux de radioactivité?

 

Un autre Frater se déclare contre la récupération d'énergie qui détruit le noyau des atomes... Une théorie basée sur cette affirmation évangélique: "L'homme ne doit pas séparer ce que dieu a uni". Ce dieu aurait-il quelque chose contre une bonne purée?

 



 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier