1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 14:41

girl-bistrot-buvons-force-vitale.jpg 

Bonne Année 2014!

 

Buvons à la Force Vitale!

 

Avec la Force Vitale, les Buveurs cultiveront le bonheur, leur santé rayonnera.

 

Ainsi, ceux qui gravitent autour d'eux surmonteront, avec le même succès qu'eux-mêmes, les épreuves de leur Programme Sacré.

 

En canalisant, de l'amont à l'aval, la Force Vitale impersonelle, les egos ne seront plus alimentés et ne chercheront plus à coatcher le monde extérieur.

 

Cette canalisation bienfaisante influencera silencieusement l'entourage et les erreurs du passé sauteront aux yeux.

 

La prise de conscience permettra de s'en détacher et d'éviter à jamais les tentations de les reproduire dans le présent.

 

Avec la Force Vitale, le taux vibratoire élèvera graduellement les êtres psychiques au dessus des illusions impérialistes du monde matériel.

 

Alors, plaise au Cosmique et aux Maîtres, que 2014 facilite l'effort de dépasser les obstacles qui empêchent les contacts physiques et psychiques avec les envoyés légitimes dûment habilités à transmettre les héritages initiatiques et en particulier la Maîtrise de la Force Vitale que l'authentique Fraternité Invisible de la Rose+Croix réserve à chacun lorsqu'il est prêt, comme elle l'a toujours fait et le fera toujours!
 

Et qu'enfin, nous puissions à notre tour transmettre et relayer comme nous avons su recevoir!

 

Qu'il en soit ainsi!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier