11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 15:18

auraAprès le réverbère et l'autobus, nous arrivons à la bibliothèque...

 

C'est la 3e d'une série de petites expériences qui sont conseillées aux chercheurs qui envisagent de s'engager dans une démarche rosicrucienne.

 

Naturellement, une fois que le chercheur sera familiarisé avec le fonctionnement de certaines lois naturelles, de discrets petits réglages lui permettront d'affiner considérablement les résultats des expériences de ce type...

 

""Dans une bibliothèque publique, choisissez une revue qui, de toute évidence, a été parcourue par de nombreuses personnes.

 

Tenez-la dans les mains pendant quelques minutes et éprouvez les sensations subtiles qu'elle peuvent amener en vous.

 

Les réactions que vous connaissez ainsi ne sont pas dues à l'imagination, elles s'expliquent par des lois naturelles qui sont à la base de ce phénomène.

 

Grâce aux enseignements rosicruciens, vous apprendrez à vous servir de ces lois de manière pratique."" 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier