5 octobre 2020 1 05 /10 /octobre /2020 13:11
Le Relationnel des Mystiques

Dans le monde magnétique les pôles opposés s'attirent, les semblables se repoussent...

 

A l'échelle humaine la sexualité est une manifestation de cette loi d'attraction/répulsion.

 

Mais il existe une autre loi qui concerne les êtres avancés. Elle se manifeste par la joie d'apprécier des personnes qui vibrent au même niveau.

 

Ainsi quelqu'un qui vibre trop bas sur l'échelle de l'évolution va se trouver automatiquement écarté de ceux qui vibrent plus haut.

 

De la même manière un être qui s'élève dans cette mystérieuse échelle vibratoire va constater que son environnement relationnel va lui aussi évoluer.

 

Certaines personnes s'éloigneront, d'autre pourront apparaître ou réapparaître...

 

Tout cela semble remettre en question la loi d'attraction/répulsion...

 

En réalité ce n'est pas l'attraction/répulsion qui intervient, mais la loi d'adhésion, non pas pour une autre personne: c'est pour leur aspiration commune vers la Lumière... 

 

Ainsi, ceux ou celles qui souhaitent rencontrer des Maîtres n'ont qu'une chose à faire: élever leur niveau vibratoire et le reste suivra...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Astanir 20/10/2020 00:02

Bonsoir,

Que dire alors des mystiques celebres qui se sont isoles ? Repoussent-ils les autres ? Ou sont-ils repousses ?

Ont-ils ressenti l´extase de leur travail et en meme temps une souffrance de rejet ? Jusqu´ou est la limite ?

Cordialement,

Moustapha Haro 05/10/2020 20:03

Alors moi je me demande à quel niveau de vibration je suis vu que tous les"maîtres"que j'ai pu rencontrer un seul à pu vraiment m'éclairer un temps soit peu ! pour le reste j'ai eu l'impression que c'était moi le maître ! la maîtrise de soi du grand maître Harvey Lewis Spencer est la seule véritable lumière qui me soit parvenu !!alors je demande de l'aide à tout ceux qui pourraient me l'apporter ????

Servator 12/10/2020 19:50

Je suis du même avis ses livres portant simple contiennent des lois immuables.
J’ai apprécié le livre de Ralph Maxwell Lévis «  le sanctuaire intérieur » aussi

lebistrotdelarosecroix.com 06/10/2020 11:15

Et oui, tu as compris que les Maîtres ne courent pas les rues! Avant d'en rencontrer un vrai, il convient d'apprendre à écouter les conseils que les Maîtres diffusent ci et là dans le monde d'en bas dans la bouche de canaux profanes inconscients. Et auparavant, il convient de dégager discrètement de notre environnement ce qui pollue notre approche vers notre Être intérieur.
C'est dans la mesure où l'on travaille sur soi (méditations, bonnes pensées) que l'on établit les conditions pour recevoir automatiquement de l'aide qu'on ne doit jamais demander!
Bonne continuation
Le Bistrotier_/\_

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier