15 juin 2019 6 15 /06 /juin /2019 14:04
Un Jour mon Maître viendra...

Spencer Lewis, qui ne connaissait pas internet, s'imposait au moins une fois par an de dénoncer les pseudo articles mystiques paraissant ça et là et pour exploiter les faiblesses des chercheurs.

 

Ainsi, certains pseudos membres de pseudo sociétés secrètes de la sagesse transcendantale ne visent qu'à aveugler les crédules et établir sur eux une emprise mentale qui devient parfois une escroquerie.

 

Mais ce n'est pas par quelque monnaie et en acceptant des sacrifices contraires aux principes de vie honnête que l'on achète l'évolution de son âme vers la perfection...

 

Le Maître, à l'inverse, accompagne discrètement le chercheur sincère en lui éclairant parfois le chemin et en respectant son libre arbitre.

 

Il lui laisse le droit de se tromper! .

 

Dans ce cas le Maître s'efface et il réapparaîtra simplement le jour où le cherchant aura passé son épreuve et sera à nouveau dans sa quête sincère de lumière.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier