25 juin 2018 1 25 /06 /juin /2018 11:14
Un Rosicrucien nommé Lebrun

Quelques messages du Bistrot de la Rose+Croix consacrés à Clément Lebrun (Rechercher simplement "Lebrun" dans les "Trésors de la Cave") ont été rassemblés, adaptés et complétés pour constituer une version papier. C'est ce petit fascicule qui vient de paraître.

 

Voici ce que disait Harvey Spencer Lewis au sujet de Clément Lebrun:

 

"Né en France à Fontanes le 29 août 1863, et mort à San José le 19 janvier 1937, Clément Le Brun consacra sa vie à deux voies constructives:  l'architecture et la guérison.
 
 

"Il conçut des bâtiments voués au bien être et à l'épanouissement spirituel de l'homme et de nombreuses villes d'Amérique apprécient ses magnifiques, bibliothèques, hôpitaux ou musées.
 
 

"Comme thérapeute il offrit son temps et son énergie à un remarquable degré comme en témoignent ses patients reconnaissants en France et Amérique.

 

"Je l'ai aimé pour sa douceur, sa culture, sa nature  spirituelle et  sa profonde sagesse."

 

 

Un Rosicrucien nommé Lebrun

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier