19 mars 2018 1 19 /03 /mars /2018 23:54
Le Thème Astral de Massiniananda

C'est particulièrement intéressant de présenter le thème de naissance de Massiniananda à partir de son information: -"Je suis né le 4 avril 1827 à Ispahan (en Iran) à 7h30."

 

Les Buveurs du Bistrot seront indulgent car les lignes qui suivent ne relèveront que des petits détails d'interprétations alors que le thème mériterait des dizaines de pages.

 

Chacun est frappé par une figure rare: le "carré entier" qui exprime des conflits entre les planètes concernées et qui caractérise un thème difficile à vivre...

 

En effet, généralement le natif ne parvient pas à les surmonter et s'il les surmonte nous avons alors affaire à une personnalité assez exceptionnelle particulièrement sensible aux problématiques des autres.

 

Divers paramètres laissent appréhender la carrière mystique du natif (en particulier Verseau en maison 10, la carrière, gouvernée par Uranus en maison 9, la maison mystique).

 

La masculinité du natif peine à s'exprimer: la lune en Cancer est très féminine, tandis que Mars est exilé en taureau et vouée à un sacerdoce en maison 12 (dominée par Neptune en 9), tandis que la Vierge en maison 5 mettrait même la sexualité en veilleuse.

 

Ces aspects et quelques autres se conjuguent en produisant à la fois un moine, un maître, un illuminateur...

 

Enfin l'astrologie événementielle attire notre attention sur un transit à l'âge de 8 ans (Pluton vient alors sur le Soleil natal et Saturne sur la Lune natale). C'est précisément l'âge où Massinianada voit son oncle assassiner son père et où sa mère l'abandonne au Tibet.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier