23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 09:35
Seth est Colère comme un Bubale Roux...

L'inscription ci-dessus se lit facilement.

"Seth" (S, le linge plié et T la miche de pain, sont suivis du déterminatif de Seth).

"Colère" (Dj le serpent dressé, et N l'ondulation se trouve répétés 2 fois et se lit "Djn-djn", et suit le déterminatif de la colère qui est représenté par une tête de bubale roux).

(Le pouf P et le poussin de caille OU expriment le verbe être) Nous traduisons par "est".  

Nous lisons "SeT Djen-Djen Pou" et comprenons donc littéralement "Seth colère est" que nous exprimerions en français par "Seth est colère..."

C'est amusant de remarquer que le déterminatif de la colère est une tête de bubale roux.

En effet le bubale roux est un bovidé en disparition. Il se chasse encore mais on ne parvient jamais à l'élever en captivité. La seule idée de captivité lui est tellement insupportable qu'il entre dans une colère sans limite et il défonce tout. Pour lui conserver une chance de vie, il convient de le laisser s'échapper.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier