31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 06:31
Histoire de Disparu

Interrompons quelques temps la lutte, qui était réputée durer 80 ans, entre Horus, la prise de conscience et l'éveil de l'Être intérieur et son oncle Seth exprimant la rigidité saturnienne et les limitations du monde extérieur.

Au dessus d'Horus et Seth plane le fantôme d'Osiris.

Il nous faut le temps d'y réfléchir et de méditer... Et c'est une pause légitime: si de nos jours 80 ans représente l'espérance de vie, celle-ci n'était que de 35 ans en ancienne Egypte.

Au passage, en 1950 l'espérance de vie était seulement de 65 ans et certains ont calculé que la durée de vie gagnée depuis correspondait au temps passé devant un écran de télévision... Ça laisse songeur!

Mais nous parlions là de la vie au sens profane. La perception de la mort varie lorsque le chercheur avance dans sa Quête.

Celui-ci gagne en sensibilité et il s'aperçoit un jour qu'il a développé involontairement une capacité à contacter les défunts.

Lors d'un décès dans la famille, le chercheur mystique découvre que sa sensibilité fait de lui le canal préférentiel pour un défunt qui cherche à communiquer avec les proches.

Cette faculté crée parfois des difficultés inattendues si le défunt n'accepte pas son nouvel état et cherche à s'incruster...

Une anecdote à ce sujet:

Ces jours-ci, un décès s'est produit dans l'entourage familial d'une personne proche d'une Buveuse du Bistrot et, pour la petite histoire, elle a du faire 800km pour enterrer en famille le corps du "disparu" alors qu'en réalité le "disparu" en question ne cherchait qu'à se manifester et à s'incruster chez elle...

Ces histoires de fantômes se racontent avec humour dans les coulisses de la recherche mystique, mais il est souvent délicat de les raconter dans les familles car ça pourrait être effrayant et déstabilisant.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier