6 février 2017 1 06 /02 /février /2017 09:36
Créativité dans la Demande Cosmique

"Un don reçu est à assumer en transmettant à autrui quelque chose de même nature, faisant de nous un dispensateur de la Grâce Cosmique" relevait le précédent message dans l'esprit de la sortie de la "nuit obscure".

Ce dessin illustre une réaction profane qui consiste à toujours demander ce que l'on a pas ou à reporter les projets à plus tard au lieu de faire preuve de créativité en mettant simplement en application ce qui est déjà en notre pouvoir.

Si souvent le débutant, au lieu de s'élever, se maintient dans des vibrations basses en se plaignant négativement des difficultés rencontrées ou de son manque de moyens sans un regard pour les fabuleuses ressources d'action qui pourtant lui tendent déjà les bras!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Machin 15/02/2017 12:18

Bonjour,

En effet, vous faites bien d'appuyer sur ce point !

Amicalement

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier