14 décembre 2016 3 14 /12 /décembre /2016 23:27
La Vallée de Shambala où vivent les Maîtres

Cette image rare est issue d'un Tarot Gitan, elle représente la Vallée de Shambala cachée dans les Himalaya et dans laquelle résident les Maîtres.

De nombreuses traditions y font référence comme étant la capitale du royaume invisible de l'Agarta.

Parfois Shambala est décrite en relation avec la glande pinéale.

Comme il est important d'être relié aux deux polarités, "cosmique" d'une part, et "terrestre" d'autre part, il est logique que les Maîtres placent leur corps physique en sécurité dans un lieu tranquille pour éviter la fin d'Hermotime de Clazomène, une ancienne incarnation de Pythagore et dont des maraudeurs avaient cru le corps sans vie au point d'y mettre le feu.

La tranquillité de Shambala permet aux Maîtres de ne pas être harcelés par les groupies qui les auraient identifiés.

La discrétion est donc de rigueur au sujet de Shambala car la vie matérielle des maîtres y est facile et il y règne une gaieté naturelle que les basses vibrations d'un profane ne pourraient que perturber.

Et cela perturberait du même coup de travail sacré des maîtres sur le plan cosmique...

Une drabarni, une gitane avancée qui connait les vertus des plantes et qui a planté sa roulotte dans les hauteurs d'une montagne, nous explique le sens qu'il convient de donner à ce tirage:

"Ta vallée heureuse est une illusion: sors de ton ivresse!"

(à suivre)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier