24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 12:29

Naturellement l'image du dernier message du Bistrot était extraite d'une vidéo de Rémi Gaillard qui a été utilisée sans en révéler l'origine, mais Rémi ne nous cherchera pas des noises pour cela!

Ceci étant, la majorité des Habitués du Bistrot connaissaient déjà cette vidéo qui invite à voir le monde sous un autre angle et n'imaginaient pas que, dans une image extraite "au hasard", un message ésotérique puisse en plus se nicher...

Et pourtant...

Si l'ego se perche sur son armoire de certitudes, il interdit à la conscience l'accès aux flashes cosmiques... 

Or au moment précis de la photo du message précédent le bras du Père Noël forme une curieuse croix avec le support du panneau de signalisation.

Est-ce le début d'un flash cosmique?

(à suivre...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Machin 26/12/2016 19:37

Même en fermant les yeux il est possible de voir des symboles partout... En ce qui me concerne, ce sujet est vraiment artificiel au bout !

lebistrotdelarosecroix.com 26/12/2016 23:15

Bonjour Machin! C'est tout à fait votre droit le plus légitime de contester un symbole. Mais permettez que je vous demande quel est le symbole que vous contestez? En toute amitié.

Frater N. 25/12/2016 19:01

Il est vrai que l'on peut voir sur la photo cité le symbole... du Souffre.
Joyeux et profondément paisible Noël.

Machin 28/12/2016 17:16

Bonjour lebistrotdelarosecroix

Je ne conteste pas de symbole spécifique, mais l'usage d'incliner vers le secret du symbole caché révélant le secret de... blablabla que, bien entendu, l'auteur quant à lui connait sublimement. Il y a tellement plus de vérités qui ne s'expriment pas que de discours rutilants !

Pour reprendre vos mots, c'est aussi votre droit d'agir ainsi et je le respecte. Je montre simplement mon refus de ce genre de manipulation.

En toute sincérité

Présentation

  • : lebistrotdelarosecroix.com
  • : Le Bistrot de la Rose+Croix est un site indépendant unique. Créé en 2010, il propose régulièrement ses "boissons" aux Chercheurs de Lumière. Ce sont des milliers de messages exclusifs en accès libre, inspirés par la mystérieuse pensée rosicrucienne. Les Habitués du Bistrot apprécient généralement d'en retrouver des traces dans l'Antique Egypte héliopolitaine, mais pas seulement...
  • Contact

Les Trésors De La Cave...

Hymne Rosicrucien 1916

Let There Be Light

 

Localisation des Buveurs

promotion et affiliation

Les Confidences Du Bistrotier